31/05/2024, Publié par Motors Addict Léman

Rassemblement Motors Addict Léman samedi 31 août et dimanche 1er septembre

L’équipe MOTORS ADDICT LÉMAN organise la 6ème édition de son rassemblement automobile, samedi 31 août et dimanche 1er septembre dès 9h sur le site Archparc.
Cette année, les festivités passent à un niveau supérieur avec un weekend inoubliable qui ravira les passionnés et les amoureux de voitures anciennes, de prestige et sportives.
Samedi 31 août : Journée en l’honneur de la marque Porsche mais tous les véhicules d’exception sont les bienvenus
2024 Porsche sont attendues venant de tous horizons. Des modèles classiques, de course, aux dernières créations, chaque Porsche raconte une histoire unique, et nous sommes ravis de créer un espace où ces histoires se rassemblent.
La journée sera rythmée par une balade, des baptêmes, l’admiration des bolides… en présence de Marc Joly Grand Reporter Flat 6 Magazine et Paul Deville.
Inscription pour les propriétaires de Porsche ici https://urlz.fr/pyyV.
Dimanche 1er septembre : Rassemblement toutes marques
Le spectacle continue avec un rassemblement ouvert à tous les véhicules d’exception. Que vous soyez fans de voitures vintage, de bolides de course ou de véhicules de luxe, il y en aura pour tous les goûts.
Nous aurons également l’honneur de célébrer des 100 ans de la Bugatti 35 en présence de Caroline et Michel Bugatti (petite-fille et fils d’Ettore Bugatti) et de 60 Bugatti anciennes et modernes.
Rallyes, baptêmes, animations, invités surprises et bien plus encore, vous attendent pour vivre un événement automobile inoubliable, alors réservez dès maintenant votre week-end !
Les bénéfices réalisés lors des baptêmes seront intégralement reversés, à l’association Grégory Lemarchal.
Retrouvez toutes les informations sur www.motorsaddictleman.com.